Galactico > Oué, tu veux jouer ? Mais c´est Non steam hein.
Yoshi > Je sais pas xD
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:07:56
Yoshi Bizarre tu n´es pas dans la liste des membres
Galactico
Niveau 10
17 août 2007 à 20:08:36
Housni > J´peux pas, je suis pas sur mon ordi. :s Ça veut dire quoi "non steam" ?
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:08:59
mario m´en fou bann par ip et c´est regler
Et l´admin il peux te faire coupe ta connection a internet
Galactico
Niveau 10
17 août 2007 à 20:09:17
Sinon ton pseudo c´est en rapport avec le site NoFrag, site de téléchargement gratuit de FPS ?
Salut Mariole, ça va ?
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:09:20
Housni ya bien une fonction "mot de passe oublié"
Lut Galac
Pap je me suis désincrit tellement c´était d´la merde
NoFrags
Niveau 10
17 août 2007 à 20:09:46
Galactio > Sans jeux original.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:10:14
Yoshi On peux pas se désinscrire
NoFrags
Niveau 10
17 août 2007 à 20:10:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-46946-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 17 août 2007 à 20:09:17 | Contenu du message : | "Sinon ton pseudo c´est en rapport avec le site NoFrag, site de téléchargement gratuit de FPS ? | | Salut Mariole, ça va ? "
Non, c´est pas mon pseudo. Je l´avais voler.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:10:43
Donc arrete car je te own a chaque fois
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:10:43
Pap tu connais très mal alors ton site
Galactico
Niveau 10
17 août 2007 à 20:10:44
Housni > Comment tu as fait pour avoir un compte ? Parce que après faut rentrer un code que tu as dans les boitiers de Half Life 1 ou 2.
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:10:47
Galac ~> Bien et toi ?
Pap ~> Gné ? De quoi tu me parles ?
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:11:59
mario Bah laisse faire
Yoshi Sa fait plus de 1 an que j´y suis et oui je le connais tres bien
NoFrags
Niveau 10
17 août 2007 à 20:12:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-46953-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 17 août 2007 à 20:10:44 | Contenu du message : | "Housni > Comment tu as fait pour avoir un compte ? Parce que après faut rentrer un code que tu as dans les boitiers de Half Life 1 ou 2."
Euh, je veux pas me faire bannir.
Si tu veux, passe ton msn, je t´explique. !
Galactico
Niveau 10
17 août 2007 à 20:12:11
Mario > La forme. ^^
Show Housni le hackeur.
Galactico
Niveau 10
17 août 2007 à 20:12:41
Housni > Damof95@hotmail.fr
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:13:14
Pap pas tant que ça, tu savais meme pas qu´on pouvait se désincrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm