Ce soir qu´est-ce qu´on pourrait faire ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:20:51
Pap-Mario profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:19:23 avertir modérateur * Mad Pas d´argent sinon tu sais tres bien que je l´aurais fait
Mad-eyed n´en doute pas une seconde.
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:21:12
Re
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:21:42
Re
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:21:43
Re, j´ai oublié de vous le dire.
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:22:01
RBR, tout a l´heure (vers 12H) tout le monde t´appelais RBS, alors Mad-eyed c´est dit qu´il pouvait donc t´appelait RBS.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:22:28
Moi je préfere RDS
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:23:00
RBS = Radio Bruxelle Sourdingue.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:23:30
Réseau des Sports pour les incultes
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:23:53
Mad-eyed ecoute System of a Down.
red_bull_racing
Niveau 10
17 août 2007 à 21:23:57
Mario ~> Tr-s subtile.
Mad ~> Et alors ? Ceux qui me connaisse m´appelle comme ça. Donc par conséquent toi je te connais pas e´t j´ai pas envie de te connaitre pour toi ça sera RBR. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:24:29
Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:24:34
Bon, bah Mad-eyed va se faire une partie wi-fi de MKDS, donc a plus tard les copains.
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:24:56
Tinytoad écoute Disturbed.
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:25:00
Mad ~> A plus
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:25:26
Je voudrais bien venir t´éclater a MKDS
red_bull_racing
Niveau 10
17 août 2007 à 21:26:05
Pap ~> Moi aussi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:26:22
Passes ton MSN et Mad-eyed te défiera.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:26:24
Selon Tiny il est bon
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:27:15
Mad est une vrai bouse je comfirme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm