De retour de vacances toi. Alors, c´était comment ? :p
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 21:04:44
tu sent fort de la fesse droite Mariole
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:07:11
Tiny
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:07:17
Bonsoir les no life.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:09:02
Bonsoir boosteur apprenti
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 21:09:18
Bonsoir Mad Bon, j´vais faire du vélo à toute
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:09:39
Re
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:09:55
OK bon vélo
Mad-eyed n´aime pas les boosteurs.
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 21:10:05
Pap est au boost, ce que Yoda est à la force
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:12:25
xDDD
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:12:51
Toujours entrain de m´accuser Yoshi
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:12:55
Pap ~> POurquoi ce " " ?
Re Mad. :p
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:13:13
Re
_Tiny_
Niveau 6
17 août 2007 à 21:13:34
Test.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:14:01
Sérieux Yoshi arrete de traiter tout le monde de boosteur c´est nul et en plus c´est toi qui en fait le plus
( prend pas ce que j´ai fait hier et aujourd´hui comme exemple )
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:14:21
Re mario
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:14:45
OSEF tout le monde boost ici.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:14:46
Tiny Parce que
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:14:53
Ptdr Pap
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:15:12
Mad On le sait alors on a pas besoin de ce le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm