Mais Mad-eyed est un gros cassos, il a toujours pas la Wii, personne ne voudrait lui en offrir une.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:16:57
Tiny Toi aussi :xxx:
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:17:44
Merci Pap. :bisousurlecul:
Decadence - Disturbed
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:17:46
Mad Moi j´ai attendu + de 5 heures avant l´ouverture du magasin en début Janvier alors je la garde
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:17:59
O__o dans une page on sera a la 1914eme page, 1914 était le debut de la 1er guerre mondial.
OK
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:18:11
Re.
red_bull_racing
Niveau 10
17 août 2007 à 21:18:31
Areuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:18:37
De rien Tiny tu sais que ...
:cuniépoustouflant:
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:18:39
Pap Tu pourrais en acheter une autre pour Mad-eyed, en plus tu n´aurais meme plus besoin d´attendre.
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:18:54
Mad ~> Tu peux rester dehors.
Je suis devenu un coeuriste.
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 21:19:10
Re RBS.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:19:23
Mad Pas d´argent sinon tu sais tres bien que je l´aurais fait
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:19:34
Re.
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:19:50
Re.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:19:51
Un quoi tiny ? un écoeuriste ?
dedeiste
Niveau 1
17 août 2007 à 21:19:59
Vous connaissez la nouvelle mode du dedeiste ?
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 21:20:05
Tinytoad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:20:39
Pap ~> Tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm