avec un bann par ip c´est regler... mais quelqu´un a déja fait pire et l´admin la retracé avec son ip et a trouvé son fournisseur donc le mec il avait plus d´internet
Lou-Lou
Niveau 6
17 août 2007 à 20:13:48
Salut les gens
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:13:48
Housni ~le hackeur en herbe comme Pap
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:14:16
Yoshi Bon ok si tu le dit c´est vrai
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:14:18
Pap ~> Ah ça, je flood pas moi.
Salut Loulou
NoFrags
Niveau 10
17 août 2007 à 20:14:43
Si je trouve un pseudo avec 10sec´ je vous met ce forum en top 5.
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:14:46
Lut Loulou
Pap j´ai vu sur AJV que le bann´ par IP n´ixistait pas sur jv.com alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm