Je ferai mon 20k tout à l´heure je dois aller ramasser les feuilles maintenant à toute
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 17:58:39
Bye Beurre.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 17:58:44
Clem´ toujours avec son Cake.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 17:58:47
Bye. xD
Pseudo supprimé18 août 2007 à 17:59:08
Arf, je suis pas très loin du 20.000 non plus moi.
Bye Yoshi.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 17:59:10
12 065 messages
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 17:59:10
À plus.
Beurre_perime
Niveau 2
18 août 2007 à 17:59:24
Mariole Yoshi, pas Beurre
Pseudo supprimé18 août 2007 à 17:59:31
C´est quoi le délire avec le cake là ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 18:00:04
PEMT tiny
Beurre_perime
Niveau 2
18 août 2007 à 18:00:06
papy faut en mouler un
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:00:18
Ok Beurre.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 18:00:22
Yoshi -> Pas envie là.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 18:00:34
PEMT avec Huile.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 18:00:56
Pourquoi Huile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm