Je viens de me faire pwned par Fab Mais belles parties
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:46:40
PWNED l´ill...celui qui sait pas écrire <___<
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:46:55
Moi je sais pas ou précisément je pars en bretagne, mais je sais que c´est en aout.
Demain feu d´artifiste M´enfin à Saverne c´est jamais très passionant lol
Sinon qui est julos ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:47:30
Julos = Clafou Erf, jpourrais aller a Saverne demain, mais bon, flemmme
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:47:37
Julos c´est moi
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:48:08
Mdr 2000 posts en 1 jour
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:48:53
Arf deux Juls, trop dur à gérer pour mon petit cerveau de moineau. ______________________ Julos je t´aime.
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:48:58
Ralala ces Marmoutiens ^^ monémonastérien on dit nan ?
Clafou, tu t´apel Jules en vrai
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:49:04
Moi c´est clafou
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:49:36
Mario Julien en vrai
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:49:56
Juls (mario29) méeuh j´habite pas a Marmoutier, j´allais au colege la bas sinon c´est des morimonastèriens
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:50:29
Appelez moi Duniais
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:50:39
2000
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:51:06
Vous savez comment on appelle les habitants de Remiremont? Les Romarimontains. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:51:24
Ou des Clémoutois
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:51:31
et un pour alv
_marniere_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:51:37
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:51:55
Ouais alv
Damien
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:52:06
omg la frite répond vite. Dam non stp ______________________ Julos je t´aime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm