Mario > Pas sûr que je me baigne avec une eau à 19°C.
Allez, bye.^^
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:46:48
À plus Julos.
Ok Clém, mais bon, à 19°C, on peut quand même se baigner, c´est juste un peu froid.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:47:51
19 Degré c´est vrai que c´est froids mais c´est pas insurmontable
Bon ben bonne bronzette alors ^^ !
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:49:02
Merci, bye.^^
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:50:12
Bon moi aussi je vais yallé !!
les gars, bonne aprem ;)
++
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:50:36
Si tu te baignes, fais attention à ne pas te noyer comme quand tu avais 9 ans.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:51:11
Bonne aprem´ à toi aussi Mario.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:54:58
J´en ai marre des gens qui vont s´éclater alors que chez moi y fait, je vis à la campagne y´a rien à foutre. <_<
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:00:06
Je vis aussi à la campagne... >_<
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:01:50
C´est normal que je passe beaucoup de temps sur le PC puisque il n´y a rien à faire d´autre.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:04:24
Bah, c´est pas parce qu´on vit à la campagne qu´on ne peut rien faire d´autres qu´aller sur le PC, hein. :p
On peut sortir dehors.
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 14:15:03
On peut aller traire les vaches.
______________________ Julos je t´aime.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:17:36
Entre aller traire des vaches et rester sur mon PC... Je sais pas, dûr comme choix. =)
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:25:57
Dehors y´a rien à faire à part de la balancoire.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:30:59
Ensi ~> Alors tu fais ce que Falcon a dit.
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 14:34:30
Falcon a toujours raison. ______________________ Julos je t´aime.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:40:38
J´irai traire les vaches.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:41:25
Bonne décision.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm