Fab Putain je rigole toujours autant à cette connerie XD ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:07:47
Petit zizi FIfix, on a dit qu´on faisait peter le bla-bla
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:07:51
Bonne nuit fifix. ______________________ Julos je t´aime.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:08:10
Ah t´etais la toi. Sinon tu as eu des boursoufles?
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:08:29
yoshiwan4 ==> Bonne nuit
Est-que Damien est encore là ?
Dr_Goomba
Niveau 29
13 juillet 2007 à 00:08:32
Bonne nuit à demain all! _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:08:34
C´est pas bon de jouer à Dofus et d´être en même temps sur un forum oon loupe tout !
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:08:59
Tchou Dr ______________________ Julos je t´aime.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:09:23
Tout le monde part ^^
Bonne Gomba
Moi non plus je ne vais pas tarder ^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:09:48
je suis la
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:09:49
Bonne nuit gomba *
J´avais oublié un mot
Dsl pour le double post ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:10:02
Moi je vais tarder en revanche. ______________________ Julos je t´aime.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:10:08
Dofoux sa crain xD
AH nah partez pas je vais etre seul xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm