Cooooooool xD Mais la c´est moi qui s´en va sur diablo 2 . @+
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:11:43
bouarf, a tous ceux qui partent
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:12:07
Ouais bye a tout le monde Et dam
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:12:18
[b]Salut ![ /b]
Test
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:12:44
Fabite
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:12:59
Sortez tous bande de nazes.
test: [noel] [/noel] ______________________ Julos je t´aime.
dodomebo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:13:06
REh!
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:13:35
sh4d0w-0f-d4ad ==> Tant mieu si t´es encore là, tu sais que je ne peux vivre sans toi
Alors vous allez faire vos no life nocturne vous
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:13:39
wesh dodomebo ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:14:22
Mario rohhh C´est gentil Meuh non jvais pas tarder a aller dodoter
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:14:27
Ouais je vais no-lifé la je le sens
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:14:45
[citation=blue---falcon]Sortez tous bande de nazes. [/citation]
Retest, c´est sympa ces trucs. :O Mais aperçu marche pas. -_-
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:14:45
je sais pas pourquoi personne aime Dofus !
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:14:45
Nan mais on t´a pas demandé à toi Julos. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:14:48
Tcho dodom
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:15:48
Zebig ==> Dodoter ^^ j´adore se verbe ^^ tant d´innocence dans ce mot
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:16:19
Mario Que veux-tu, je suis un ange
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:16:47
Damien...un ange...olol
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:16:52
NON, RECTIFICATION !! "tu es MON ange " :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm