yo _marniere_ ______________________ Julos je t´aime.
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:52:58
Mayo ou Ketchup? ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:53:11
Marniere La vie est belle?
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:53:12
Je suis de retour!
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:53:18
Moi c´est la moule
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:53:36
Re le joueur de diable
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:53:40
Perso je suis mayo
Re-plop Dark
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:53:42
Clafou ==> Julien ou Jules peut-importe, c´est la même racine le prénom, nous sommes les meilleurs
Blue--falcon ==> Que de message de tendresse a la fin des tes posts
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:53:48
yo Dark-Doopliss4 fifix Tu sens pareil qu´une moule c´est vrai ça. ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:53:48
diablo* -__-
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:54:31
Mario29 Mais je suis un tendre moi, il ne faut pas me brusquer. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:54:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-3703-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mario29 | Date du message : 12 juillet 2007 à 23:53:42 | Contenu du message : | "Clafou ==> Julien ou Jules peut-importe, c´est la même racine le prénom, nous sommes les meilleurs | | Blue--falcon ==> Que de message de tendresse a la fin des tes posts "
Ouais
Alva
Damien Diable c´est mieux
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:55:09
Alva Un tendre
Blue---Falcon
Niveau 16
12 juillet 2007 à 23:55:45
Julos et moi on est fous amoureux l´un de l´autre. ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:56:03
vous les gays
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:56:08
blue---falcon profil
Posté le 12 juillet 2007 à 23:54:31 avertir modérateur
Mario29 Mais je suis un tendre moi, il ne faut pas me brusquer.
==> Je comprends , je saurais utiliser les mots qu´il faut
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:56:19
Quel ambiance, allons sur mon topic de nudiste a 00h00.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 23:56:38
Mario Alva est un beau gosse en plus
Damien
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:57:00
Osef du topic nudiste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm