Standart olol ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:22:47
C´est STandarD ok
Dam Mouilles? Moules
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:22:53
Nan il fait froid dans ma grotte.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:03
Bon moi je vais y´aller
Bonne nuit à tous et à toute
Zebig, Falcom, Julo, Fab, le portugais et tout les autres
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:05
Nan, Mouilles = mélange entre "couilles" et "moules"
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:23:19
Julos Osef c´est pas en changeant une lettre qu´ils vont s´améliorer. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:23:22
Oarf C´est si triste Fab
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:26
Bye mario
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:23:45
Tchou Mario29. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:24:05
Bye MArio A demain
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:24:49
Bye Mario29, mais Fab = Portugais lawl. ___________________
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:25:05
J´ai faille faire un bide..merci Alva
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:25:15
Fab = naab ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:25:33
Oups...merci Fab
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:26:03
Bye mario !
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:26:05
Jcomprends plsu rien
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:26:08
Fab= Naab, surtout sur MMF
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:26:33
Daminou C´est pas grave
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:26:45
Fab = naab et Dam = paumé ______________________ Julos je t´aime.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:26:57
Re ici.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm