Wesh les gars ! Bel Accueil ! Sa va, moi...
Re Sarkozy.
vtf et mariole
Ouais j´avoue, j´avais plus d´imagination là.
j´viens de parler de rien
Salut les gars
Je suis d´accord avec ce qu´a dit Hano.
Hanno ~>
Doc ~>
shadow pas sympa ça
Ah ok le fake de Goomby, hein Pap ?
Je pars 2 minutes et c´est le bordel
o)
[mario128] > Le quelle des deux Doc ?
Et je foire mes smileys
et ouais
it is the life
Ukiki ~> Pas toi.
Je savais même plus que j´avais ce pseudo
Ah ok le foirage de smiley de Juls.
Vous restez jusqu´a quand cette nuit ?