Ce qui fait une moyenne de 924,5283 messages par pseudo (calcul de tête )
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:24:59
Bah ta moyenne veut rien dire, j´ai le 3/4 des messages avec ce pseudo.
Et d´autre j´en ai même pas 20. ^^
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:26:49
Fallait le precisé
Je me pose une question : pourquoi pour les distributeurs d´eau les gobelets sont BLANCS, et pour les machines à café ils sont MARRONS ?
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:29:17
Car l´eau c´est clair et le café marron ?
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:29:51
[mario128] Posté le 13 juillet 2007 à 21:19:23 53, 53 pseudos ça fait.
Et je l´ai précisé.
mario-galaxy
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:29:57
j´avais oublié que j´avais prevu de poster que avec ce pseudo ...
Moi je me demande pourquoi the great teacher pose des question à la con
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:32:03
MG J´essaye de faire vivre le forum stoo
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:33:10
Quand même ma réponse, la classe.
mario-galaxy
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:34:47
Le feu ça brule et l´eau ça mouille tout les oiseaux volent dans le ciel
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:35:13
Et chient sur les passants.
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:36:15
Nan elle est naze ta reponse, c´est con de dire que l´eau est clair, elle peux etre rouge clair, bleu clair
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:37:38
Nan c´est transparent, sinon c´est de la pisse.
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:40:27
On dit incolore, spece d´inculte, retourne à l´ecole
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:43:36
C´est la même chose.
mario-galaxy
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:45:09
yes, j´ai fait rager la plus belle fille de la classe en disant qu´elle était grosse
"je rajoute que tu es plus grosse que moi mouahahahah" je pèse 55kg
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:47:06
Non !
Sinon les autres sont tous devant la teloche ou quoi ?
Dysnomie
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:47:40
C´est vraiment incroyable ton histoire...
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:48:19
J´aime pas la télé-réalité.
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:49:08
Ca c´est ce que tout le monde dit...et quand on voit les audiences...
mario-galaxy
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:51:13
moi je suis ici juste en attendant prison break, je vais y aller dans 40 minutes sur la grand ecran lcd, en attendant, je suis ici, avec le petit ecran 36 com avec koh lanta en fond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm