Ok Toad t´inquiète je t´appellerait plus Toad, Toad. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:29:23
Alva ROfl
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:29:27
Alors tiny tu vas pouvoir dans 30 minutes ? Je t´averti je suis vraiment nul ^^
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:31:05
Quel humour ce Falcon.
Pap ~> Oui je pourrai sûrement. :p
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:31:39
Bon jvais dodoter moi tout le monde
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:31:44
Je suis doué. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:31:46
Vous êtes bons a mkds?
Parce que moi pas
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:31:55
Ok je te confirme dans 30 minutes ou un peu plus car j´ai pas encore souper et le resto arriver
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:32:07
Bonne nuit Daminou chéri adoré poupounet de mon coeur. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:32:12
BONNNEEUUUH NUIIIT DAMINOUUUUUU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm