Moi je l´ai déjà pris, mais je suis retombé olawl ______________________ Julos je t´aime.
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:38:15
(noob inside ) ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:38:15
Moi je me prends toujours cette barrière de merde
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:38:53
C´est toi la merde pas la barrière. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:38:58
BIDE
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:38:59
Moi je l´ai pris une seule fois... et j´ai fait 37:086 lawl. Le record du monde est à 36:4XX je crois. XD _____________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:39:33
Faut être chatteux pour le prendre
(ou juste bon )
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:39:46
Clafou profil
Posté le 13 juillet 2007 à 00:38:58 avertir modérateur
BIDE
Autopwnage ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:40:32
Ouais j´aime m´autopwned
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:40:55
Et moi je t´aime toi. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:41:10
Ho comme c´est mimi
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:41:55
On va arrêter ça là je crois. ______________________ Julos je t´aime.
Pour ceux qui ne connaissent pas. _____________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:43:05
Réponse D
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:43:22
La A abruti. ______________________ Julos je t´aime.
_marniere_
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:43:34
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:44:00
La D Ahuri
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:44:17
Fab ~> Ah ouais, j´avais vu une fois. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm