Boarf garde ton psedo mario128 ^^ Je viens de visiter ta carte de visite d´ailleurs ^^ Je savais pas qu´il y avait un membre féminim sur le fofo
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:23:38
Clafou ===> Tu m´a marqué "Moi c´est clafou"
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:24:14
Merci Hanno.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:24:19
Mario29 Parce que Juls c´est fini Je préfere Clafou
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:24:44
oh, bon, un travesti PD refoulé si tu préfères
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:25:30
Merci Hanno.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:25:36
Mariole Travesti...ça m´interesse
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:26:14
c´est lui qui est à secret story en fait
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:26:50
Hano Moins bonne celle-là
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:26:53
Clafou ===> A d´accord
Mario128 ==> T´es vraiment une fille ou un travesti ?
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:27:06
Stamer plutôt qui est à SS.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:27:35
Mario ~> Juste un gars.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:27:50
Pourquoi juste?
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:27:58
j´voyais déjà espérer mario29 que tu sois une fille
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:28:53
Hano 2 secondes plus tard il demandait son ad msn
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:29:36
Je vais pas dire que je suis une fille + gars.
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:30:47
A non jmen fou que se soit une fille ou un mec mdr ^^
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:31:31
Ouais ouais Mario29 On a vu ton petit manège
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:32:57
Je voyais déjà Juls entrain de sortir le zgeg si je disais que j´étais une fille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm