Ça sert à faire des interviews, à avoir un trombinoscope, une géolocalisation des membres, à avoir une liste de modéros/opérateurs, etc ...
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:36:03
Et y´a aussi un forum où booster !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:37:41
Mouais c´est bof quand même. Puis faut s´inscire et flemme.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 17:44:06
Je me demandais si j´allais faire les stat de ce forum...mais j´ai la flemme (et une bécane assez merdique donc ça me prendrait du temps...)
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:44:51
Le flood commence déjà. ^^
Pour les statistiques, ça devrait être fait dans le week-end par Mr. Devil-Shaman. ^^
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 17:45:11
Message à Polter Gay Nous avons la fonction "ignorer" pour les types dans ton genre Donc ton flood ne sert à rien.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:16
Et pour commencer, on s´en fout.
Cam peut faire les statistiques nan ?
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:39
J´ai rien dis.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:59
Mr. Devil-Shaman, mdr. Pour les stats de Fremen, ce sera pour mercredi prochain, non ? ^^
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:46:05
Je sais pas les faire les statistiques.
polter_gay
Niveau 1
14 juillet 2007 à 17:46:15
Camillmans Osef des stat et de ta life!!!
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:46:23
Ah je proteste, je n´ai pas cette fonction. Mais je m´en fous quand même de ton post en plâtre.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:46:49
Bon, j´y vais. À plus.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:47:38
Bye bye.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 17:47:58
mariole Télécharge Jeuxvideo.fox
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 17:48:19
A plus tiny
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:48:44
La fonction n´est pas vraiment utile avec les p´tits floodeurs de pacotille comme lui. ^^
Je te la conseille pendant les grosse épidemies de flood, par contre. ^^
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:49:06
Bye Tiny.
polter_gay
Niveau 1
14 juillet 2007 à 17:50:30
Mange ma teub !!
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:50:53
Si jamais vous avez rien à faire (comme moi en ce moment, quoi ), allez vous inscrire au Master.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm