Les records c´est mieu sur Sonic and the secret rings
Je viens d´en faire un mondiale. Mais bon vu qu´il y a 5 personnes qui joue a ce jeu...
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:21:47
4´88 au jeu avec les têtes Et je peux faire le sub
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:22:20
Moi 9 WR a MP8 tout a l´heure en une petite partie
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:22:25
On s´en fout de Mario Party 15, ici c´est Mario Kart !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:23:03
J´ai 28 WRs à SSBM
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:23:26
Tiny Si je fais une vidéo de Roation Station tu sais comment je dois faire pour pouvoir la mettre sur youtube ?
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:23:38
Pap ~> Comment tu sais que ce sont des WRs ? Cyberscore n´a pas encore mit MP8 pourtant.
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:23:52
Moi 0 WR a SSBM
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:23:54
Rotation station j´ai fait 46s! Ok ca pue mais alors ?
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:24:10
Pap ~> Bah oui.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:24:22
Moi j´ai des records de belgique à MKDS
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:24:34
Pap ~> T´es nul !
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:24:56
Tiny Ce sont les records maximum au Décathlon... 1000 pts a 9 endroit pour un total de 9975 mais je vais tenté le 10 000
51 a Saucer Swarm et sa me donne 975 points
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:24:59
On s´en clafou
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:25:05
Pap Moi je sais comment on fait
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:25:13
Moi j´ai des records... dans... euuhhh... :´(
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 21:25:14
Re à tous. ^^
Stats ce soir peut-être.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:25:32
Mariole no-life
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm