Damien c´est un chaud. ______________________ Julos je t´aime.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:18:06
En même temps moi y a ALva qui m´aime
Et fabite aussi
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:18:33
Clafou profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 00:17:33 avertir modérateur * Punaise ça y est...damien va se faire dépuceler
===> TRIPLE MORT DE RIRE !! !
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:18:41
Nan y´a que moi qui t´aime ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:18:44
PARTHOUZE!!!!
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:19:20
Damien est TRES chaud
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:19:24
OMG je m´inscris. ______________________ Julos je t´aime.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:19:50
Pourquoi écrire ce mot avec un H ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:20:19
Mario jsais pas
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:20:24
Damien n´a pas de Larousse chez lui
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:20:30
Parce que c´est comme le hach de Hawaii, ça sert à rien. ______________________ Julos je t´aime.
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:20:39
Lawl ça part en live.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:20:52
Ha ok le cassage de merde
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 00:21:06
Retourne dans ta grotte le benfiquista ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:22:03
omg ca part trop en live bande de mouilles
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 00:22:06
Benfica ...j´ai envie de dire..LAWL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm