maxkarimepsilon/
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Patrice&dxo=2004-12-25&k=092a288528a29bd7cabdd405d9c16f6f
Division 3
Journée 2
- Campos vs Super-Aulas [3-2]
- Ulia vs Karkass78 [0-5] Terminé
- Reyes09 vs Espilon06 [4-1]
- Sharkinho vs titi99 [2-2]
3.399 jours
impossibleil serait la avant louverture de jeuvideo.com
Givet va signé a l´om ainisi que bonnart !
Guily va parlez a 19h !
le site n´existait pas encore quil était deja membre
Bah non, les forums ont ouverts en 1997.
Bonnart
Chaud les ambitions.
il recrute quoi paris ?
Bonnart c´est pour doublez taiwo !
Salut
/Mika Titi
- Reyes09 vs Espilon06 [5-1] Terminé
- Sharkinho vs titi99 [2-3]
Salut dam´
J´ai toujours le chic pour dire "salut" sur le dernier message de la page
L´année prochaine :
Faty, Gragnic ( on verra bien ! ) , Givet, Bonnart , Cheyrou , Sable , Guily et Ziani !
Mais on dirait que Bonnart, c´est LE joueur qui vous manquait.
Moi je n´ai rien dis sur notre recrutement.
ben il nous fallait un joueur pour remplacer taiwo
Mais en tout cas, je trouve que pour l´instant, on fait un bon recrutement !
Givet Rodriguez ça va aller avec Beye
Zubar
Ouais bon recrutement mais c´est trop L1 faut acheter à l´étranger
Guily !
Pourquoi tout le monde écrit Guily c´est Giuly
Giuly c´est pas sûr