Ok Kok Moi Emon vient de se faire virer, l´équipe de Marseille pue dans ma partie
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ys8yfcgd.jpg
Nantes Marseille Karim
Mourf, c´est quoi ton patch ?
Liasse tomber Kok ^^
FMC Graphique Pack V1
Merci.
http://www.fmcentre.fr/site/index.php?option=com_content&task=view&id=125&Itemid=41
Le 2 vient de sortir
Le FMC Graphic Pack V2.0 pèse près de 2037 Mo !Il regroupe plus de 165.000 ajouts graphiques pour FM2007 !
chaud !
Chaud ma connexion
483 K0 / Sec
BG !
Moi environ 450Ko/s.
479
ye je vais réviser
Division 2
Journée 6
- Drinounou vs Bumpy [5-0] Terminé
- Kaka-59 vs _kevinho_ [1-5] Terminé
- legrannain vs Psyiron [0-5] Terminé
- Iverson02 vs Jihaim [4-2]
Ok Karim ! Bye !
Moi j´ai pas le courage de réviser.
Bye Karim
Vous avez 2 bons défenseurs, 1 stoppeur, l´autre AD ou AG à me proposer pour pas cher ?
Je connais tout & tout pour les maths80 % du Francais70 % de l´Hist. Géo. Ed. Civ.
m´aidera a surmontercette épreuve
Cosmin Moti petit traître
Je reviens dans 10 minutes.