Le pire, c´est qu´il osait dire que c´était de la faute des autres et que c´était injuste.
OSef de ce blabla, c´est nul DBZ !
davidbeckham-23 Posté le 21 juin 2007 à 19:40:07 OSef de ce blabla, c´est nul DBZ !
~~> DBZ c´est nul ?
Et alors ? moi je trouve que c´est nul !
Pour moi sa fait gamin, et c´est juste mon avis !
DBZ, ça claque.
Si vous le dite !
Pire, avec Gogeta 4.
Enfin bref ...
Chaud de mettre L´oral de francais avant la fete de la musique !
GENKIDAMA ! ! ! ! ! !
je suis obligé de rentrer a 00h00 !
Mika ~~> Kaméhaméha x10 :couh2:
Bon on arrêtes là.
Division 3
Journée 2
- Campos vs Super-Aulas [3-2]
- Ulia vs Karkass78 [0-5] Terminé
- Reyes09 vs Espilon06 [5-1] Terminé
- Sharkinho vs titi99 [3-3]
Ya´ là Star Ac´ dans ma ville.
Je ne sais même pas ce qu´il y a chez moi.
Moi non plus, je sais pas ce qui a !
C´est juste de sortir avec des potes !
UgoCampos
dsl titi
- Campos vs Super-Aulas [4-2]
- Sharkinho vs titi99 [4-3]
J´ai envie de faire le tour du monde des forums.
Fais toi plaisir !