* Posté le 23 juin 2007 à 18:17:08 avertir modérateur * Fm c´est ... lassant à force. ^^
Je l´ai depuis de jours avant sa sortie et je m´en lasse pas. En même temps je n´y joue pas tout le temps ...
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:32:53
Coco ~> C´est sûr que si tu prends des équipes ayant déjà un bel effectif, au bout d´un moment, ya plus de plaisir alors que si tu prend une équipe de D2 ou d´un faible championnat, tu ne vas plus décoller !
Iverson02
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:33:43
J´ai déjà jouer avec des clubs de L2/National, et ou bout d´un moment je me lasse ...
Koksy
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:35:34
Moi je suis en chien aveec Marseille là.
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:36:15
Alors prend une équipe finlandaise ou de CFA.
Iverson02
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:38:17
Reyes09 profil
* Posté le 23 juin 2007 à 18:36:15 avertir modérateur * Alors prend une équipe finlandaise ou de CFA.
Mouais.
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:39:08
Et c´est là que tu trouves les plus belles perles à 80K (si tu as une grosse base de donnée ).
Koksy
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:40:27
J´ai acheté un defenseur à Paris pour 100K. C´est Fawcett.
titi99
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:50:45
le blanc
titi99
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:53:35
vient ensuite le bide...
Koksy
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:55:20
Titi qui parle tout seul.
titi99
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:56:21
lloyd qui me debides et qui m´évite le ridicule
Koksy
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:57:04
Hey, hey. Dis moi merci.
Koksy
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:58:37
Je reviens dans 1h.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.