Super le vieux Runje à Lens.
lol !
Giuly !
Giuly va signer ?
Runje ouais et Itandje l´a clashé
Giuly possible
Voila Ced
Runje, l´ex Goal de l´OM
Giuly va p´tet signé ouais
Normal, Itandje tu peux pas le tester en clash.
Il a dit C´est moi le n°1 c´est moi le patron il sera sur le banc
Chabbert se barre à Amiens !
Chabbert c´était le goal N°2 ?
Ouaip !
Ouais mais il s´en va tenter sa chance en L2 un coup de boost à sa carrière
Salut a tous.
Mon arrivée créea un bide.
Qui dura.
Salut stef´
jivais
Division 3
Journée 2
- Campos vs Super-Aulas [3-2]
- Ulia vs Karkass78 [0-5] Terminé
- Reyes09 vs Espilon06 [5-1] Terminé
- Sharkinho vs titi99 [2-3]
Ugo.
stef
- Sharkinho vs titi99 [3-3]