- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [4-2] - Adrianokiller vs Jaja7391 [4-1] - KokSy vs Aissati [4-2] - Deco_portugal vs davidbeckham-23 [1-4]
titi99
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:12:08
je vais manger je re apres
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:12:26
Bonne app´ Titi
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:13:26
Bonne appétit Titi.
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:14:28
C´est mort .
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:15:01
La mort c´est une vie.
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:15:39
Ah ok !
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:16:39
Ce qui m´énerve le plus, c´est que demain, il va avoir du monde et tout le monde va gueuler parce que je suis pas la et que l´on avance pas, mais moi je dis rien quand je suis la et que personne vote !
BESTCOCO
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:16:48
Lawl !
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:19:22
Boycott C´est mort mais d´une force !
espilon06
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:19:37
Ouais.
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:20:27
Division 1
Journée 3
- StylePes-[00]- vs Boris-Diaw [4-2] - Adrianokiller vs Jaja7391 [4-1] - KokSy vs Aissati [4-2] - Deco_portugal vs davidbeckham-23 [1-4]
maxther
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:20:38
Becks confie le calendrier à quelqu´un ... Ca a toujours marcher comme ça dans le forum PES 5 ... On était plusieurs à organiser.
AK/Koksy/Becks
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:20:40
Pourtant on est tous là. :oui
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:20:49
Je vais manger .
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:21:19
Maxther => Pourquoi moi ! Sinon tu te souviens de style_adriano ?
maxther
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:22:55
Tu es bien style_adriano non ?
-styleadriano-
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:24:52
Et oui.
mon pseudo style_adriano a été banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.