Yop !
cest la premiere fois que jai un match serré
Titi, tu n´as pas voté pour moi non plus ?
~~ Steph ~~~~ Ugo´o ~~
Désolé Titi.
cest pas faux
Salut Lloyd.
Steph ~> Le Ola a été bloqué.
Division 3
Journée 2
- Campos vs Super-Aulas [3-3]
- Ulia vs Karkass78 [0-5] Terminé
- Reyes09 vs Espilon06 [5-1] Terminé
- Sharkinho vs titi99 [4-3]
On peut plus poster massivement.
cette fois jivais
fete de la musique
tout le monde
Pourquoi il a été bloqué ?
Vais voir sur Twilights Princess, si y´a pas l´ancien Blabla Massif.
Steph ~~> Trop de boost !
Bye Titi !
- Campos vs Super-Aulas [3-2]
- Sharkinho vs titi99 [3-3]
C´est aussi fini pour l´ancien Blabla. Faudrait un créer un pour le forum non ?
Parce que pour l´instant, le notre...
Max ne veut pas.
Car il y a déjà le blabla d´Espilon.
* Posté le 21 juin 2007 à 19:31:40 avertir modérateur * Steph ~> Le Ola a été bloqué.
~> J´ai vu ça. J´étais trop content, surtout après le discours de Choco et Djinn qui rageait !
Enfin bon, Djinn c´est un booster on n´y peut rien !