C´est nul en solitaire aussi !
moi j´y vais pas a la fête de la musique, trop la flemme ^^
Moi j´y vais
Moi j´y vais pas.
Moi non plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-840967-1-0-1-0-0.htm
MDR !
Un vrai boulet
Bon votez la
Vraiment.
Ouais, il faut voter !
Le record 8752
T´as voté Coco ?
Mort de rire. 8752.
Oui il a voté. Pour Campos.
Division 3
Journée 2
- Campos vs Super-Aulas [4-2]
- Ulia vs Karkass78 [0-5] Terminé
- Reyes09 vs Espilon06 [5-1] Terminé
- Sharkinho vs titi99 [4-3]
Il est content parce que son topic a dépassé les 20 postes...
Steph qui rage.
LouuL.
Ugo