- Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:24:19 avertir modérateur
* Iverson02
Posté le 21 juin 2007 à 20:22:50
* Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:19:35 avertir modérateur
* ** Iverson02
** Posté le 21 juin 2007 à 20:17:51
* Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:16:52 avertir modérateur
* Coco ~> Crame ce soir.
Comme ça, hop la merco´.
> Ouais, on verra. ^^
~~> Ok.
> Vaut mieux économiser et acheter une meilleure caisse, non ?
~~> Oui. 
Il faut au moins 500.000M. :noe:
C´est chaud, je vais faire les courses de débutants + celles de professionel pour atteindre lse 25 % ! 