Henry au Barca moi je dis ca le fais
Eto´o Ronaldinho Henry Messi
Imaginer moi ça
Maxther > pour ton message de toute à l´heure, je m´en fou d´une journée sans master ou quoi que ce soit, c´est sur le principe il veut tout faire, pourquoi ca lui plait autant ? je vois qu´une explication, et poster le calendrier je vois pas en quoi ca fait de mal...