CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:36:33

y´a pas que le fric, Sakho (17ans, PSG) a eu une offre de Chelsea il lui proposait un truc du genre 150.000 par moi et le psg lui 25.000 un truc du genre, il a signer au ... Psg :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:36:41

Bon allez, j´vais jouer à FM en espérant recruter Eto´o avec Cayzac au commande. :(

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:36:50

Parce que c´est les vacances. Et que j´ai découvert ce soir que j´aime une fille, que je reverrais pas avant longtemps. :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:37:28

Sakho est un joueur qui aime Paris, normal, mais aujourd´hui, il y a de plus en plus de joueurs qui ne joue que pour le fric, et c´est la triste réalité. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:38:09

Maxther Posté le 22 juin 2007 à 21:22:34 Adriano : Oui, Lazirak et je l´ai toujours ... Maxther est plus ancien mais je l´utilisais peu à l´époque ...

:d) désolé j´ai oublié de revenir sur ce forum. :rire2:
Je m´en souviens à peine. :(

[Kariwin]
[Kariwin]
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:38:18

Paris faudrait qu´ils activent leur recrutement :(

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:38:29

L´argent fait le bonheur de toutes façon. :( :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:38:39

TSS
Boulboua

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:39:03

Notre prochaine recrue va etre Valdo :)

Donc surement pas de giuly ! :noel:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:39:20

Henry au Barca moi je dis ca le fais :coeur:

Eto´o Ronaldinho Henry Messi :coeur: :bave:

Imaginer moi ça :bave:

Maxther > pour ton message de toute à l´heure, je m´en fou d´une journée sans master ou quoi que ce soit, c´est sur le principe il veut tout faire, pourquoi ca lui plait autant ? je vois qu´une explication, et poster le calendrier je vois pas en quoi ca fait de mal...

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:39:23

:mac: Division 4 :mac:

:cd: Journée 3 :cd:

- Thesupersayens vs Maxther [4-4]

- Bora_Luffy vs Boulbua [4-4]

- Wiltord-Pauleta vs irokoi [5-3] Terminé

- Henry_The_Boss vs Dbzgokussj2 [5-1] Terminé

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:40:27

Chaud la division 4. :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:40:32

Paris a pas forcement besoin de recruter :)

Landreau
Chalmé ou Varrault - Camara - Yepes - Armand
Cissé - Clement
Diané ou Frau - Rothen
Luyindula
Castelen ou Nillson ou Pauleta

Ca devrait ressembler a ca :)

Koksy
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:40:45

J´espère que Ziani va venir. :bave: :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:40:47

:mac: Division 4 :mac:

:cd: Journée 3 :cd:

- Thesupersayens vs Maxther [4-4]

- Bora_Luffy vs Boulbua [4-4]

- Wiltord-Pauleta vs irokoi [5-3] Terminé

- Henry_The_Boss vs Dbzgokussj2 [5-1] Terminé

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:41:04

tss dsl maxther
bora

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:41:18

je pense que l´on va avoir Valdo et Ziani, et voila ! :noel:

on aura fait un trés bon recrutement ! :oui:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:41:28

Et bien voila enfin fini. :-d

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:41:48

:mac: Division 4 :mac:

:cd: Journée 3 :cd:

- Thesupersayens vs Maxther [5-4] Terminé

- Bora_Luffy vs Boulbua [5-4] Terminé

- Wiltord-Pauleta vs irokoi [5-3] Terminé

- Henry_The_Boss vs Dbzgokussj2 [5-1] Terminé

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:41:53

Vous pouvez pas avoir tout le monde non plus, et puis le recrutement veut rien dire meme si j´espere que Marseille sera champion l´année prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment