Pour vénérer ce mythe de " "
AH ok !
comment ose tu ?
tu mérite l´exécution rien que pour ses quelques mots !
Amaury tu sais bien pourquoi j´ai voté Val.
Mon brevet de maths moi.
Et L´heure ?
* Posté le 24 juin 2007 à 20:20:59 avertir modérateur * Amaury tu sais bien pourquoi j´ai voté Val.
Jvais pas pleuré
Ced ~> Mardi à 16H30 Wii ~> Je t´attends
T´es mon couble val
Ok, Prépare toi sale happiste !
ce soir je regarde pas la télé !
je regarde mon bras !
Je vais vous détruire Noëliste de merde
Ca veut dire quoi couble ?
Division 1
Derniere Journée
- davidbeckham-23 vs StylePes-[00]- [3-2]
- KokSy vs Jaja7391 [5-1] Terminé
- Deco_portugal vs Aissati [1-3]
- Boris-Diaw vs Adrianokiller [0-3]
Resté calme les Noëlistes !
double *
- davidbeckham-23 vs StylePes-[00]- [4-2]
- Deco_portugal vs Aissati [2-3]
- Boris-Diaw vs Adrianokiller [1-3]
Ah
Trafiqueur de Maj en mousse Ced
Chut
Val t´as voté ?