Division 4
Journée 2
- Thesupersayens vs Bora_Luffy [3-3]
- Henry_The_Boss vs Boulbua [5-0] >> Terminé
- Maxther vs Wiltord-Pauleta [3-2]
- irokoi vs Dbzgokussj2 [1-5] >> Terminé
Yêp !
Salut
Ca va ?
ouai sa va, oral de francais fini !
Et toi ?
Bien.
Appart que aujoud´hui je reçoi mon affectation pour le lycée.
Salut vous.
Ok !
Bien Mika ?
Yop Mika.
Bien ?
Très bien merci.
Bonjour.
Bonjour Maxther
Salut Maxther.
Tu joues avec quel équipe sur Fm Koksy ?
Maxther ~~> Marseille.
Salut Maxther, Salut Roro.
D´après vous, à combien je peux avoir un bon PC ?