Pas d´offre de Jean-Claude mais Vikash Dhorasoo et Bernard Tapie m´ont proposé mais j´ai refusé, problème de fierté.
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Je comprends.
Super-Aulas.
Kariwin Posté le 21 juin 2007 à 17:53:26 Normal je prefere Karkass que toi
Je t´ai parlé ta l´heure ?? non alors ...
voir page 698 pour comprendre
Sur ce j´y go
!! !
salut boulbua !
oups !
je vote Aulas !
J´ai éconimisé de la thune ( ) et je pense me faire un petit cadeau ( ) un jeu ok mais quoi ?
sinon j esperai acquérir la Wii ( zelda Smash Melée One Piece )
Voilà La Wii ou un jeu ( PC ou Ps2 ) , lequel ?
Merci
Lerci de vous être battu pour me répondre
Prends la PS3 ...
Bah clair !
non , vive moi !
Division 3
Journée 2
- Campos vs Super-Aulas [5-3] Terminé
- Ulia vs Karkass78 [0-5] Terminé
- Reyes09 vs Espilon06 [5-1] Terminé
- Sharkinho vs titi99 [5-3] Terminé
1- Reyes09 / 8pts / +9
2- Campos / 8pts / +7
3- Karkass78 / 7pts / +6
4- Super-Aulas / 5pts / +2
5- Sharkinho / 3pts / +1
6- titi99 / 0pts / -7
7- Espilon06 / 0pts / -9
8- Ulia / 0pts / -10
Tu lances une nouvelle journée Cédric ? p
ouai je vais lancer la division 4 pour finir !
Division 4
- Thesupersayens vs Bora_Luffy [0-1]
- Henry_The_Boss vs Boulbua [1-0]
- Maxther vs Wiltord-Pauleta [1-0]
- irokoi vs Dbzgokussj2 [0-1]
-Tss-Htb-/-Dbz