* Posté le 21 juin 2007 à 20:12:08 avertir modérateur * T´as voté Coco ?
Oui !
Super-Aulas
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:16:10
En faites m´en fout.
Iverson02
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:16:32
Ignorer super-aulas Super-Aulas profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:13:05 avertir modérateur * Oui il a voté. Pour Campos.
Je le connais mieux !
Désolé.
henry_the_boss
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:16:48
Bon je vais à la fête de la musique à demain
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:16:52
Coco ~> Crame ce soir.
Comme ça, hop la merco´.
davidbeckham-23
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:17:23
Bye Arnaud !
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:17:28
Bye Arnaud.
Super-Aulas
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:17:37
Vais voir le topic que je rigole.
aissati
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:17:39
Et Steph
Iverson02
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:17:51
Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:16:52 avertir modérateur * Coco ~> Crame ce soir.
Comme ça, hop la merco´.
Ouais, on verra. ^^
davidbeckham-23
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:19:15
Division 3
Journée 2
- Campos vs Super-Aulas [4-3]
- Ulia vs Karkass78 [0-5] Terminé
- Reyes09 vs Espilon06 [5-1] Terminé
- Sharkinho vs titi99 [5-3] Terminé
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:19:35
Iverson02
Posté le 21 juin 2007 à 20:17:51
Ignorer koksy KokSy profil
Posté le 21 juin 2007 à 20:16:52 avertir modérateur
Coco ~> Crame ce soir.
Comme ça, hop la merco´.
Ouais, on verra. ^^
~~> Ok.
Super-Aulas
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:21:22
Valoches.
Iverson02
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:22:50
Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:19:35 avertir modérateur * ** Iverson02 ** Posté le 21 juin 2007 à 20:17:51 * Ignorer koksy KokSy profil * Posté le 21 juin 2007 à 20:16:52 avertir modérateur * Coco ~> Crame ce soir.
Comme ça, hop la merco´.
> Ouais, on verra. ^^
~~> Ok.
Vaut mieux économiser et acheter une meilleure caisse, non ?
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:24:19
Iverson02 Posté le 21 juin 2007 à 20:22:50
Ignorer koksy KokSy profil
Posté le 21 juin 2007 à 20:19:35 avertir modérateur
Iverson02
Posté le 21 juin 2007 à 20:17:51
Ignorer koksy KokSy profil
Posté le 21 juin 2007 à 20:16:52 avertir modérateur
Coco ~> Crame ce soir.
Comme ça, hop la merco´.
Ouais, on verra. ^^
~~> Ok.
Vaut mieux économiser et acheter une meilleure caisse, non ?
~~> Oui. Il faut au moins 500.000M. :noe:
davidbeckham-23
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:24:32
Bon, j´aimerais bien que ce groupe se termine !
aissati
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:24:46
Jvais manger
davidbeckham-23
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:25:42
Bonne app´ val´
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.