CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:57:21

Non c´est moi le gagnant :content: :fier:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:06:46

Hé ho!
La palme n´a pas encore commencé donc officiellement, c´est moi le gagnant! :o)) :content: :sournois:

ordi523
ordi523
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:14:32

vous cherchez le futur gagnant :o))

vous en avez mis du temps à me trouver. :-p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:58:18

C´est :mort: dans le coin... :o))

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:16:23

C´est vrai que sa pue le cadavre. :(

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:07:20

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:13:23

Upé pour upé.. Faut relancer la conversation la, même une petite polémique mais faut que les gens s´inscrivent!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:01:16

Voilà une Maj pour relancer le topic ! :o))

| [ATTENTION]
|
| Le Test des jurés sera disponible sur un Topic annexe, qui sera créer demain à 13h30. Vous devrez poster votre réponse sur le Topic créé.
| Je demanderai à Puce de le supprimer par la suite. :ok:
|
|
|
| NOUVELLE RÈGLE [A LIRE]
| Sur la lecture des Fics.
|
| | "| "Voilà la Maj des Inscrits dans les différentes catégories.
| | |
| | | [A LIRE]
| | |
| | |
| | | ~Les règles de ces préparatifs~
| | |
| | |
| | | • Inscriptions •
| | |
| | | /Les Ficeurs/
| | |
| | | N´importe quels ficeurs écrivant leur propre fiction, sur les forums de JV.com, en rapport avec DBZ peuvent s´inscrire.
| | |
| | | Si vous l´avez postée sur un autre forum, qui n´est pas DBZ budokai: Tenkaichi 3, veuillez me donner un lien vers votre écriture d´invention lors de votre inscription, je vous en remercie d´avance.
| | |
| | | (!Attention! un tri sera quand même réalisé par moi sur les fics poubelles^^)
| | |
| | | /Les Jurés/
| | |
| | | Je vais mettre quelques règles supplémentaires pour ces inscrits. Ils doivent être présents sur CE forum, j´entends par là au moins deux-trois fois par semaine, et y poster bien sûr.
| | | Cette inscription n´est pas à prendre à la légère ! Déjà plusieurs jurés ont été radié des Palmes d´or pour non respect des règles de présence.
| | | Vous DEVREZ prendre connaissance d´une bonne partie des Fics sélectionnées et lire au moins 15 CHAPITRES pour pouvoir vous faire un avis objectif.
| | | Votre rôle vous sera révéler, plus en détail, dans le topic à proprement dit.
| | |
| | |
| | | Il y aura un total de 16 fics inscrites et un nombre de juré non déterminé.
| | |
| | | LA MAJ NE SERA RÉALISÉE QUE PAR MOI OU QUELQU´UN QUE J´AURAI PRÉALABLEMENT DÉSIGNÉ !
| | |
| | |
| | | :bave: ~~~~~Maj~~~~ :bave:
| | |
| | |
| | |
| | | ~~Fictions en compétition~~
| | |
| | | [1]- "Le nouveau guerrier™" de Gohan-momo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-537041-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [2]- "Duo maléfique™" de Captain-kuro
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-408690-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [3]- "L´ultime bataille™" de Ordi523
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-465326-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [4]- "L´affrontement sans fin™" de Sangolex
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-526932-2-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [5]- "La fin des tyrans™" de ssj3_59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-530082-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [6]- "L´alliance inattendue™" de _c18_
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-536651-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [7]- "L´Héritage™" de Kinroi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-3-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [8]- "L´enfant prodige™" de Gohansayanjin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-854652-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [9]- "La folie de Végéta™" de Dark-Valcan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-29173-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [10]- "L´alliance des démons™" de Basch_ibouzouk
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-553465-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [11]- "La Quête ultime™" de Master18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-383625-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [12]- "Battle Dragon Ball Royale™" de Diconico
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-1901-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [13]- "[The Unknown Warrior]™" de Cachalo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-2573-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [14]- "La zone d´entre les morts™" de [DarkPavel]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-866969-1-0-1-0-0.htm
| | |
| | | [15]-
| | |
| | | [16]-
| | |
| | |
| | | ~~Jurés inscrits~~
| | |
| | | - Sublarital94
| | | - Tanoups
| | | - JackBauer18
| | | - _Optimus_Prime_
| | | - Songoten3
| | | - [Gocool]
| | | - Gogetass97
| | | - Mastervegeta612
| | | - Gogeta371
| | | - Antichocobodor2
| | | - Sayark
| | | - _daxterminator_
| | | - Soson_goku/Bibi
| | | - Kikuchi-37/the-riku
| | | - ptigohan
| | | - Lookssj
| | | - Poilaudo
| | | -...
| | |
| | |
| | | Et ben ça va plutôt vite ! :)
| | |
| | | N´hésitez pas à me donner vos idées pour l´animation de la Palme d´or ! :fete:
| | |
| | | J´attends d´autres inscrits ! :bave:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:31:53

Bon, c´est nul !! ! :snif2:

Elle est où l´ambiance ? :sournois:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 16:51:28

ba on sait pas trop en faite ^^´

master18
master18
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:23:58

:salut Sub, je me demandais également quand est-ce que t´allais commencer la palme d´or ? tu attends qu´il y a 16 fictions ou est-ce que tu te fixes un délai pour commencer la palme ? :question:

:merci:

:bye:

@+all,

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:03:42

J´attends encore les deux fictions restantes car sinon ça ne me conviendrait pas pour les matchs ! :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

ordi523
ordi523
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:06:37

j´espère que ça va pas mettre beaucoup de temps :bave:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:54:11

bon j´espère que les deux ficeurs manquant vont vite faire leur apparition pour que notre chère palme commence enfin voila a+

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
12 décembre 2007 à 12:45:37

Sub faudrait que t´essaye de convaincre deux trois ficeurs de poster leurs fics pasque la situation n´évoluera jamais sinon, je veux dire qu´il y à peu de nouvelle fic qui se crée, il faut en général attendre un certain temps avant qu´il y est un nombre de chapitre correct donc la palme d´or est pas prête de débuter

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:11:13

mon pseudo a maintenant plus de 100 jours. Les demandes de banissement vont pleuvoir :sournois: :sournois: :sournois:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:51:25

Arf, deux Ficeurs de + :question: Ca peut se trouver :)

Mais je vais chercher loin :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:15:10

Kinroi :d) Pourquoi pas sur le forum des fics? :o)) (Là où je t´ai connu d´ailleurs! Souvenirs, souvenirs! :snif: :) :o)) )

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:17:31

Ma fic ne fait que 5 chapitres!

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:21:40

Dax :d) Ils ne viendront pas ... Y´a plus personne la-bas :-( ...

Mais je sais ou chercher :ok: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment