Excusez le bug, et excusez aussi le titre commplètement raté et incompréhensible, mais je voulais poster ma fic, la prologue d´abord. Ok, c´est d´une banalité désolante et pour l´instant on ne voit pas vraiment où mènera le scénario mais bon, ça sert à rien d´attendre encore des jours :
Déjà un an d’entraînement. Gohan commençait à en ressentir les effets : ses muscles semblait maintenant avoir une forme bien moins vague, et son corps se déplaçait dans l’air avec plus de facilité. Sa puissance de combat avait bien augmenté, l’appareil de Bulma détectait une force de plus de quinze millions d’unités lorsqu’il utilisait sa technique spéciale. Dans deux ans, les cyborgs arriveraient sur Terre, détruisant tout sur leur passage. Sangohan passa une main dans ses longs cheveux noirs qui lui tombaient jusqu´à la taille. Ses yeux noirs surmontés de sourcils froncés par le niveau de son entraînement. Dans quelques secondes, il faudrait reprendre l’entraînement au combat et à la maîtrise de sa force. Assis devant lui, son père se leva et l’appela :
- Gohan, on reprend !
Son regard ressemblait beaucoup à celui de son fils. Ses mèches des cheveux bruns partaient en tous sens, lui donnant un air d’idiot. Vêtu comme son fils, c´est-à-dire en tenu de combat orange, retenue par une ceinture bleue. Sangohan, se leva et se dirigea vers son père Goku.
- Très bien, notre prochain exercice sera un cache-cache. Tu devras contrôler ton énergie et moi je te rechercherais. Quand je serais prêt de toi, il faudra que tu m’attaques sans te faire repérer.
- D’accord, je crois que je peux le faire, répondit Gohan.
- Vas-y !
Gohan s’envola rapidement jusqu’au milieu de la forêt et se cacha le plus vite possible.
Vegeta sortit de la capsule d’entraînement spéciale. Son corps était encore ruisselant de sueur, comme toute la journée. Il contempla d’un air ravi ses biceps, ils avaient grossi depuis le début de son entraînement. Le Prince des Saiyens alla se laver le visage dans la salle de bains. Après s’être rafraîchi en mouillant ses cheveux bruns hérissés comme une pique vers le haut, il s’approcha du réfrigérateur. Un soda n’était pas de refus, surtout après son entraînement colossal. Au fond de lui, il le savait, ce n’était toujours pas suffisant. Carot s’entraînait, même si il n’utilisait pas des méthodes aussi radicales que les siennes. Le calme et la méditation plaisaient à Goku qui se concentrait toujours avant de commencer son entraînement, tandis que Vegeta était fer de sa force furieuse. Un coup d’œil rapide sur le calendrier lui appris que cela faisait déjà un an qu’il s’entraînait à repousser ses limites. Il but rapidement le contenu d’une canette et retrouva des forces. C’était un concentré de glucides et de protéines destiné à le remettre à fond. De retour dans sa capsule d’entraînement, Vegeta se concentra pour faire sortir sa puissance.
- Alors ? Que dis-tu de ça Carot !
Les muscles du Saiyen gonflèrent brusquement. Le compteur de puissance fixé au mur affichait des séries de chiffres en constante augmentation. Vegeta laissa aller sa force à son maximum. Une aura de lumière aveuglante illumina la capsule, tandis que le compteur affichait une force de trois cents millions.
Piccolo et Trunks se foncèrent dessus telle des fusées. Le Namek donna un coup de poing à sa vitesse maximum à son adversaire que se baissa et contre attaqua avec un uppercut. Les deux combattants reprirent leur position initiale, se jaugeant du regard.
- Tu vas me le payer ! hurla le double de Dieu.
- C’est ce qu’on verra ! répondit le jeune homme concentrant sa force.
Les deux guerriers chargèrent simultanément, se frappant en même temps.
Un combat se préparait, dans deux ans, tous nos héros devront se battre, luttant contre un ennemi surpuissant. L’issue du combat est encore incertaine, mais ce qui est sûr, c’est que chacun lutterait jusqu´à mourir.
Lâcheeeezzzz vos commm´sssss !
Demain je finis à 15h30 donc la suite fce sera demain vers 18h
Owlol