kiao okay !
T´as retrouvé quelqu´un d´autre Wiwi ?
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Salut Trex ! ^^
Faudrait faire un skyblog des forumeurs ! Pour une fois que j´veux bien y foutre ma photo...
Bob >> ^^ .
Trex Posté le 29 mai 2007 à 20:55:48
Salut le monde
t´as quoi encore ?
* Posté le 29 mai 2007 à 20:55:47 avertir modérateur * Le Nuget, il est tout triste car personne ne l´aime parce qu´il fait des igloos.
Moi je l´aime bien... ^^
titou on le fait ce soir !
ils sont jaloux que veux tu
* Posté le 29 mai 2007 à 20:57:07 avertir modérateur * Faudrait faire un skyblog des forumeurs ! Pour une fois que j´veux bien y foutre ma photo...
Oh ! Tu me l´envois sur MSN, depuis le temps que je voulais te voir... ^^
Chocp Même si je fais des igloos ?
Bob > Pas encore. J´revois une vieille connaissance, âgée de 19 ans, et l´courant passe bien... alors j´espère. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35177-1-0-0-0-0.htm| Citation de : llKaiOShiNll| Date du message : 29 mai 2007 à 20:56:55| Contenu du message :| "pwned goldy "
J´crois pas nan
Bob > Comment ne pas tomber sous le charme devant tant de légéreté ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35183-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sans_Dwish| Date du message : 29 mai 2007 à 20:57:17| Contenu du message :| "Trex Posté le 29 mai 2007 à 20:55:48|| Salut le monde|| t´as quoi encore ? "
pareil que les autres jours a cause de ce voleur de cookies d´Accro
je veux en tout cas la tof de djinn !
J´l´ai juste en avatar, ma tof. Ca suffit pour le moment.
j´ai bien bouffé mais putin j´ai encore faim
* Posté le 29 mai 2007 à 20:58:17 avertir modérateur * Chocp Même si je fais des igloos ?
Bah oui, moi je m´en fous ! ^^