* Posté le 30 mai 2007 à 12:57:18 avertir modérateur * Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:56:23 Erf, bande de noob. >> tu parle de dbzztenkaichi2 et moi
Je rigolais oh. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:07
Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:57:27 * Goku-5 profil
Posté le 30 mai 2007 à 12:56:31 avertir modérateur
Sayark > Tu te moques de moi ?
Sérieux, non. Je sais pas pourquoi, mais ça sent l´embrouille... ^^
Sa sent l´embrouille.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:29
dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:57:29 avertir modérateur * Arrete sayark,stp.Les messages sont trop long.
Pourquoi moi, y´a Choco aussi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:34
Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:58:04 * Scobra profil
Posté le 30 mai 2007 à 12:57:18 avertir modérateur
Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:56:23 Erf, bande de noob.
tu parle de dbzztenkaichi2 et moi
Je rigolais oh. ^^
Moi non.
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:47
Sayark > L´embrouille ? Toi et Moi ? Mais n´importe quoi.^^ Juste pour te dire que c´est chiant.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:10
==>Et bien arrete ainsi que choco.:stp:
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:11
dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:58:34 avertir modérateur * Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:58:04 * Scobra profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:57:18 avertir modérateur * Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:56:23 Erf, bande de noob. >> tu parle de dbzztenkaichi2 et moi
Je rigolais oh. ^^
Moi non.
Le clowny t´as trahi.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:59:22
Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:58:29 avertir modérateur * * dbzztenkaichi2 profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:57:29 avertir modérateur * Arrete sayark,stp.Les messages sont trop long.
Pourquoi moi, y´a Choco aussi.
Moi je les réduis, t´as vu les pavés tout à l´heure avec Tibou´ !
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:51
Goku-5 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:58:47 avertir modérateur * Sayark > L´embrouille ? Toi et Moi ? Mais n´importe quoi.^^ Juste pour te dire que c´est chiant.
Tu sais, ça peut vite arriver. J´ai toujours fais comme ça, ça va être dur pour moi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:00:06
Tu les reduis mais il sont quand meme geants.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 13:00:29
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 30 mai 2007 à 12:59:10 avertir modérateur * ==>Et bien arrete ainsi que choco.:stp:
Avant je dérangeais personne, ils ont pas qu´à prendre mes habitudes ces ragix !
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:00:48
Sayark > Ouais, mais je sais que sa arrivera pas.^^ Sinon, limite les posts. Chiant les citations de 200 lignes. -_-
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:00:48
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:59:22 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 12:58:29 avertir modérateur * * dbzztenkaichi2 profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:57:29 avertir modérateur * Arrete sayark,stp.Les messages sont trop long.
Pourquoi moi, y´a Choco aussi.
> Moi je les réduis, t´as vu les pavés tout à l´heure avec Tibou´ !
Titou * Osef, je ne sors pas, y´a trop de vent dehors.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 13:00:57
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 30 mai 2007 à 13:00:06 avertir modérateur * Tu les reduis mais il sont quand meme geants.
Géant non ! ^^
Ils sont assez long normal, mais sinon ça va c´est propre et lisible !
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:01:25
Nico Ok, on va essayer de faire sans. ^^ Mais on va vite ne plus se repérer.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:01:31
Moi ne pas etre un ragix.Et je deteste tes habitudes.
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:20
Sayark > Moi je me repère avec mes "minis-posts".^_^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:29
Il fait chaud dehors.
_gogeta91_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:35
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.