CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:57:29

Arrete sayark,stp.Les messages sont trop long. :malade:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:04
  • Scobra profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:57:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:56:23 Erf, bande de noob.
>> tu parle de dbzztenkaichi2 et moi :(

:d) Je rigolais oh. :-p ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:07

Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:57:27 * Goku-5 profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:56:31 avertir modérateur
  • Sayark > Tu te moques de moi ?

Sérieux, non.
Je sais pas pourquoi, mais ça sent l´embrouille... ^^

:oui: Sa sent l´embrouille. :malade:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:29
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:57:29 avertir modérateur
* Arrete sayark,stp.Les messages sont trop long. :malade:

:d) Pourquoi moi, y´a Choco aussi. :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:34

Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:58:04 * Scobra profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:57:18 avertir modérateur
  • Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:56:23 Erf, bande de noob.

tu parle de dbzztenkaichi2 et moi

Je rigolais oh. ^^

Moi non. :( :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:58:47

Sayark > L´embrouille ? Toi et Moi ? Mais n´importe quoi.^^ Juste pour te dire que c´est chiant.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:10

==>Et bien arrete ainsi que choco.:stp:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:11
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:58:34 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:58:04 * Scobra profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:57:18 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:56:23 Erf, bande de noob.
>> tu parle de dbzztenkaichi2 et moi

Je rigolais oh. ^^

Moi non. :( :o))

:d) Le clowny t´as trahi. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:59:22
  • Kray profil Ignorer kray

* Posté le 30 mai 2007 à 12:58:29 avertir modérateur
* * dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:57:29 avertir modérateur
* Arrete sayark,stp.Les messages sont trop long. :malade:

:d) Pourquoi moi, y´a Choco aussi. :-p

Moi je les réduis, t´as vu les pavés tout à l´heure avec Tibou´ ! :(

:sors: :sors:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:51
  • Goku-5 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:58:47 avertir modérateur
* Sayark > L´embrouille ? Toi et Moi ? Mais n´importe quoi.^^ Juste pour te dire que c´est chiant.

:d) Tu sais, ça peut vite arriver. :-p
J´ai toujours fais comme ça, ça va être dur pour moi. :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:00:06

Tu les reduis mais il sont quand meme geants. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 13:00:29
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 30 mai 2007 à 12:59:10 avertir modérateur
* ==>Et bien arrete ainsi que choco.:stp:

Avant je dérangeais personne, ils ont pas qu´à prendre mes habitudes ces ragix ! :( :p)

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:00:48

Sayark > Ouais, mais je sais que sa arrivera pas.^^
Sinon, limite les posts. Chiant les citations de 200 lignes. -_-

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:00:48
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:59:22 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:58:29 avertir modérateur
* * dbzztenkaichi2 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:57:29 avertir modérateur
* Arrete sayark,stp.Les messages sont trop long. :malade:

:d) Pourquoi moi, y´a Choco aussi. :-p

> Moi je les réduis, t´as vu les pavés tout à l´heure avec Tibou´ ! :(

:sors: :sors:

:d) Titou * :-p
Osef, je ne sors pas, y´a trop de vent dehors. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 13:00:57
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 30 mai 2007 à 13:00:06 avertir modérateur
* Tu les reduis mais il sont quand meme geants. :p)

Géant non ! :non: ^^

Ils sont assez long normal, mais sinon ça va c´est propre et lisible ! :oui: :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:01:25

Nico :d) Ok, on va essayer de faire sans. ^^
Mais on va vite ne plus se repérer. :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:01:31

Moi ne pas etre un ragix.Et je deteste tes habitudes. :nah: :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:20

Sayark > Moi je me repère avec mes "minis-posts".^_^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:29

Il fait chaud dehors. :( :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:35

Salut :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment