Golden > Mwuai, que d´imagination devant son assiette, hein ?
non j´ai pas vu vas y balance un lien que je lise ca
une interview d´ou au fait
moi j´arrete de poster ce pseudo quand il attindras les 666 messages
Marth´ > Sur l´ajv ! ^^
la sainte ola a repris de plus belle j´en suis ravi =
Les gosses, il est 21h21. C´est l´heure du dodo. Faîtes un gros bisous à votre mère et allé au lit !
Marth´ > Retrouve moi dans ce dawa ! :/http://antre-jv.com/interviews.php
a oki j´irai voir je me lirai ca des que j´aurai déliter d´ici
tracasse je te retrouverai
Genre l´ado prépubert qui se prends pour un grand !
Goku-5 Posté le 29 mai 2007 à 21:22:01
non merci demain j´ai pas cours
je vis seul je vais dormir quand je veux
enfin bon, j´ai bon faire le boulet, vous m´ignorez toujours
comment faire ne pas etre ignorer
Marth´ > Vas-y, ça prends 5 p´tites minutes. ^^
oki je vais aller voir ca
Moi aussi je vis seul la semaine alors je fais dodo meme après 22h00 des fois
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
mais tu n´es pas ignoré
dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:23:14
tu me rappelle qand je venais j´uste d´arriver
girlbonne14 envie de voir des crapauds
http://antre-jv.com/interviews.php?interview=Orochimaru2
voila j´ai trouvé je vais donc lire