je ne sais vraiment pas ce que j´ai aujourd´hui , je n´ai pas du tout l´envie a jv aujourd´hui !
J´ai la tof de Djinn, il me l´a filé sur MSN
http://img104.imageshack.ck.us/img104/4800/djinnjx0.jpg
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Wiwi Tu fais racaille
mOUAHAHAHAHAHA
QUI SUIS JE?
qu´on attache djinn , et qu´on lui coupe la tete !
Kenshi Ah ok.
On dirait dents pourries... xD
nan sérieux j´aimerai bien voir Djinn
a moitier je dois voir des choses sur dailymotion
Bumpy > Vui, moi je voudrais un p´tit desciptif de sa vie (bien qu´elle ne soit que virtuelle ) .
Moi j´ai succombé, je l´imagine déjà se passant de l´aftershave
djinn c´est un magicien !
http://www.jantiff.de/gfx/farbe/1-djinn.jpg
Ouais ! Choco m´aime bien même si j´fais des igloos !
Park > Ah bon ?
* Posté le 29 mai 2007 à 21:00:10 avertir modérateur * On dirait dents pourries... xD
Il me disait qu´il était plutôt beau gosse apparament... ^^
une statue aussi !
http://www.foto-figurines.com/figurines/heroic-fantasy/djinn-a.jpg
y a rien a la télé ca fait chier
Marthyyy > Clair...
http://www.rationalisme.org/photos/djinn.gif
djinn c´est un monstre !
Wiwi Bon, j´en sais rien, j´ai pas gouté...
un ola se perd