je suis degouter : regarder : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=putainmailol&dxo=2007-05-30&k=07600fee515c23310d21b5e6c91e455f
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:31:24
Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:30:46 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:29:37 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:27:56 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:26:54 avertir modérateur * Sayark toujours a fond dans ton pseudo ?
si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour !
A fond ? Je l´ai jamais été. Mouarf, je pense pas que je les aurai. ^^ Non non, si j´ai les 2000, ça me fera du 400 posts/jour pile poil.
ben le 0 mathématiquement sa compte pas ! ^^
Mathématiquement non, mais carte de visitement, oui.
meme sur ta carte ses 4 jours ! ^^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:31:35
Bye bye Bojack. ^^
Accro Bien trouvé. ^^ Mais il traîne sur les blablas lui non ?
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:31:58
Bonjour Dbz, tu vas bien ?
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:32:06
salut petit mignon lapin
ou est maman lapin
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:32:10
Sauf que j´avais qu´un seul pseudo...
Bon tant pis...
(En plus y a un débile qui a réservé bob_ie_pervers)
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 18:32:34
Re
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:32:34
Accro Je le prends en compte moi. Alors on va dire Sayarkement.
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:32:42
dbz>> tu peut aller sur msn stp
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:32:57
Bonsoir Golden. ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:33:22
joe_le_pervers Posté le 30 mai 2007 à 18:32:10 Sauf que j´avais qu´un seul pseudo...
Bon tant pis...
(En plus y a un débile qui a réservé bob_ie_pervers)
Oui, il y a toujours des idiots qui s´amusent à faire des fake...
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 18:33:27
´Soir Golden ! ^^ Comment va ?
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:33:46
Buena notches girlboneten14:o)
sois sage sinon j´applle l´abominable suspens
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:33:46
Yarko okay ! :sayarkement: ! ^^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:33:58
J´ai fais un fake de Camillmans.
Faut toujours prévoir plusieurs pseudos.
LAPIN_MECHANT
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:34:09
je suis sur msn
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 18:34:26
t´as pas de chance dbz
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:34:38
Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:33:46 avertir modérateur * Yarko okay ! :sayarkement: ! ^^
J´ai mis la cdv de mon alter ego dans mes favoris.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:34:39
Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:33:58 J´ai fais un fake de Camillmans.
Faut toujours prévoir plusieurs pseudos.
J´espère que tu vas lui donner le fake... ^^
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:35:09
lapin fille ton adresse , je te donne un meilleu pseudo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.