CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 21:01:46
  • The_Light profil Citer Ignorer the_light

* Posté le 29 mai 2007 à 21:00:49 avertir modérateur
* Ouais ! Choco m´aime bien même si j´fais des igloos ! :(

Bien sûr mon choux à la crème ! :-p ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:01:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35217-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 29 mai 2007 à 21:00:59
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| * Posté le 29 mai 2007 à 21:00:10 avertir modérateur
| * On dirait dents pourries... xD
|
| nan sérieux j´aimerai bien voir Djinn :noel:
|
|
| > Il me disait qu´il était plutôt beau gosse apparament... ^^"

:d) Ouais enfin c´est facile de dire ça :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:11

j´ai trouver la vrai tof de djinn ! :rire:

quel type musclé ! :bave:

http://www.gregstaples.cos.co.uk/images/ErhnamDjinn.jpg

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 21:02:31

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 29 mai 2007 à 21:00:59
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| > Il me disait qu´il était plutôt beau gosse apparament... ^^"

:d) Ouais enfin c´est facile de dire ça :noel:

Effectivement, mais je ne vois pas pourquoi mentir en même temps ! :-p ^^

The_Light
The_Light
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:34

Bon, j´vais manger. :p A demain, normalement. :(

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:40

y a le docteur house en fond mais comme j´ai rien suivi a l´épisode je patauge :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:44

j´aime pas dent pourris et ses histoires ! :(

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:10

et mon gros duje n´a rien arrangé du tout :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:20

Qui sait ce qu´il se passe dans la tête d´un boosteur.. :bave:

Nan mais ne plus, c´est personnel comme interpretation, ´fin faut une photo quoi :(

Trex
Trex
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:03:30

Les admins ont enfin supprimer le lien ou l´on pouvais poster avec mon pseudo :snif: mais ils m´ont toujours pas débanni :snif2:

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:37

spooding :d) quand je regarde ton avatar , mon ventre grogne ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 21:03:43
  • The_Light profil Ignorer the_light

* Posté le 29 mai 2007 à 21:02:34 avertir modérateur
* Bon, j´vais manger. :p A demain, normalement. :(

Bye bye à toi, et bon appétit. :) :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:03

http://87.98.222.182/0/100/10/95/56/broly/broly-004.jpg

C´est lui le Djinn, il cachait bien son jeu le bougre :bave: :p) .

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:03

du flan ou du spooding ? :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:06

ola mes booster préféré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:04:06

Marth´ > Salut :-p C´est quoi ces commentaires incécessant là :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 21:04:15
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 29 mai 2007 à 21:03:20 avertir modérateur
* Qui sait ce qu´il se passe dans la tête d´un boosteur.. :bave:

Nan mais ne plus, c´est personnel comme interpretation, ´fin faut une photo quoi :(

Vous lui en avez déjà demandé une ? ^^ :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:16

bye nuget ! :-p

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:29

du spooding :bave: c´est bien meilleur :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:04:55
  • incéssant :honte:

Plop Darmaul :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment