CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:25:36

Je me suis drogué au coca. :fou:

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:26:07

Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore :diable:

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:26:42

alors comme ca tu aimes les moules frites et la bière :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:26:55

Puis Marth´, si tu est inscrit, laisse ton p´tit commentaire défavorable ! :noel:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:27:42

Moi j´aime la frite et la moule :oui:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:28:09

Rhaa, "The Interview" de Cam.
Tu t´es pas trop fait chier Oro ? :p

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:28:40

bob_le_pervers Posté le 29 mai 2007 à 21:27:42

Moi j´aime la frite et la moule

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

qui ne peux pas aimer ça ? :o))

Trex
Trex
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:28:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35414-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bob_le_pervers
| Date du message : 29 mai 2007 à 21:27:42
| Contenu du message :
| "
| Moi j´aime la frite et la moule :oui:
|
| _____________________________
| http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum "

et moi j´aime les moules frites :oui:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35408-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:07
| Contenu du message :
| "Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore :diable: "

tu l´avoue :ouch: tu es donc bien girlbonne14 :oui:

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:29:24

la moule :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:30:12

Goku > Bah non, même pour te dire qu´on a bien délirés. :fier: ^^
Très peu organisé, mais bien amuser. :o))

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:31:52

dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:29:24
https://www.jeuxvideo.com/[...]35408-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:07
| Contenu du message :
| "Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore "

tu l´avoue tu es donc bien girlbonne14

non personne s´appelle comme ca :ok:

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:32:04

Oro > Je vois... :o))
Moi le jour où quelqu´un aura le courage de m´interviewé il aura mes compliments. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:32:27

Puis bô, histoire de me faire connaitre. :-p ^^
Enfin bon, on est déjà censé être connu avant d´être interviewé mais qu´on cerne un minimum ma personnalité. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:32:28

Reeeeeeeeeee :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:32:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35432-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:31:52
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:29:24
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]35408-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 666-
| | Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:07
| | Contenu du message :
| | "Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore "
|
|
| tu l´avoue tu es donc bien girlbonne14
|
| non personne s´appelle comme ca :ok: "

j´ai compris girlbonne14 :ok:

je t´appelle donc girlboniten14 :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:33:16

je rêve ou je vois un revenant?

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:33:23

Reuh, Gold. =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:33:43

Gold´ > Tu as été changer ta cdv, granf fou ! :o))
Mdr la copie conforme sur Cracra ! :rire: :-p

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:33:51

interressante l´interview :fete: meme si je n´ai pas eu une dédicasse :rire:

en tout cas j´ai pri plaisir a la lire :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment