https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35414-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bob_le_pervers | Date du message : 29 mai 2007 à 21:27:42 | Contenu du message : | " | Moi j´aime la frite et la moule | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum "
Goku > Bah non, même pour te dire qu´on a bien délirés. ^^ Très peu organisé, mais bien amuser.
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:31:52
dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:29:24 https://www.jeuxvideo.com/[...]35408-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 666- | Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:07 | Contenu du message : | "Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore "
tu l´avoue tu es donc bien girlbonne14
non personne s´appelle comme ca
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:32:04
Oro > Je vois... Moi le jour où quelqu´un aura le courage de m´interviewé il aura mes compliments. ^^
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:32:27
Puis bô, histoire de me faire connaitre. ^^ Enfin bon, on est déjà censé être connu avant d´être interviewé mais qu´on cerne un minimum ma personnalité. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:32:28
Reeeeeeeeeee
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:32:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35432-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 666- | Date du message : 29 mai 2007 à 20:31:52 | Contenu du message : | "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:29:24 | https://www.jeuxvideo.com/[...]35408-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : 666- | | Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:07 | | Contenu du message : | | "Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore " | | | tu l´avoue tu es donc bien girlbonne14 | | non personne s´appelle comme ca "
j´ai compris girlbonne14
je t´appelle donc girlboniten14
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:33:16
je rêve ou je vois un revenant?
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:33:23
Reuh, Gold. =D
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:33:43
Gold´ > Tu as été changer ta cdv, granf fou ! Mdr la copie conforme sur Cracra !
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:33:51
interressante l´interview meme si je n´ai pas eu une dédicasse
en tout cas j´ai pri plaisir a la lire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.