Bojack tu as un fils qui fait du tennis à roland-garros
sinon allez Roger Federer
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:38:36
Monfils deviendra grand Mouais, allez Nadal tu veux dire ...
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:40:03
j´adore federer j´ai envie qui gagne enfin ce putain de roland garros mais nadal n´a toujours pas perdu ce serait trop la classe qu´il gagne trois fois de suite
je suis partagé
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:40:53
par contre pour les meufs il faut que ce soit henin mais a mon avis je reve
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:42:27
Non allez Sharapova Elle était sexy dans son petit ensemble ce matin
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:44:37
Il commence à pleuvoir
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:45:14
bojack comment il s´appele ton fils?
sinon c´est roger federer qui va gagner
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:45:40
meeeeeeeeeeeeeerde elle a joué ce matin ma petite sharapova