CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:25:17

Djinn > Un peu de couleurs dans le monde monochrome de la haute technologie ! :coeur: :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:18

Je me suis bien marré, merci. :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:25

Mort aux bavistes vive :noel:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:25:33

oue mais ce ola la doit faire 120 000 en 3 mois a la limite 4 :oui:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:36

Quelle belle phrase mon choux. :coeur:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:25:49

Mais pas plus

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:26:14

On verra bien, ça sert à rien de fixer des objectifs :noel:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:26:26

Tu la vu l´épisode où Cartman fout le doigt dans son cul et fait une moustache à Butters ? :-( "Eh Terrance ? Quoi ? J´ai fait un pet ... " :-)

RoiEnmaMaudit
RoiEnmaMaudit
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:26:26

Salut

http://jeuxvideos.biz.st/

Vous pouvez faire plein de choses Rajouter votre propre smiley. :

Choisir la couleur de votre pseudo.

Ajout d´une signature qui se mettera automatiquement a la fin de votre message.

Choisir des nouveaux thèmes.
C´est comme une extension il suffit de se connecter avec le pseudo et vous pouvez gérer vos smileys et tout ... :fete:

j´attend 2 heures pour que sa valide comme les avatar ! :content:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:26:29

Oui mais la on aura les grandes vacances. :(

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:26:35

si on doit les faire :sournois:

RoiEnmaMaudit
RoiEnmaMaudit
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:26:50

Salut

http://jeuxvideos.biz.st/

Vous pouvez faire plein de choses Rajouter votre propre smiley. :

Choisir la couleur de votre pseudo.

Ajout d´une signature qui se mettera automatiquement a la fin de votre message.

Choisir des nouveaux thèmes.
C´est comme une extension il suffit de se connecter avec le pseudo et vous pouvez gérer vos smileys et tout ... :fete:

j´attend 2 heures pour que sa valide comme les avatar ! :content:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:27:00

Quand ils vont à Aspen ouais je l´ai vu :noel:

Stan t´es nuuuul, stan t´es nul nuul nuuuuuul :noel:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:27:04

a ouai avec les grande vacance sa va posté a font :cool:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:27:36

Je passerais de temps en temps pendant les grandes vacances :noel:

Silenter
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 14:27:48

y a moyen on va y arriver :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 14:28:14

un ola a 500.000 :bave: le plus gros topic du fofo :bave: :rire:

olalalalalalala ca preµomet :bave:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:28:17

C´est bien parti pour, faudrait que la cadence reste la même, mais ça sert à rien de booster pour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:28:18

Djinn > Bien l´merci, mon coeur d´atichaud. :o))

Kaio > En fait, moi je suis un cas particulier. Je suis un pote de NVO, donc un noelistes mais je cottoye aussi les gens sur Ola. :noel:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:28:31

Mdrrr ... Bon je bouge ! Ciao

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment