oro sans le r
"vomi Sans_Dwish" a ça va mieux
Trex Posté le 29 mai 2007 à 21:14:04
maintenant je suis malade a cause de Sans_Dwish je crois qu´il étais pas frais
Attends moi je vais t´aider
c´est beaux les faucons pèlèrin
la forme ouais il est encore tot
De quoi faire un bon festin !
Sans_DwishCam (enbert )Golden14GoldenCladMast
ola girlbonne14
le 666 déja 122 jours
Il est vraiment très... Hors du commum se forum. :p
Je peux pas voir je suis pas inscrit
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
un de c´est barbuc ouais
Orochimaru2 Posté le 29 mai 2007 à 21:16:12
tu ma cité deux fois
un ola du flood de quoi remplir le forum
Spooding Posté le 29 mai 2007 à 21:16:32
sa te rappelle pas un de tes pseudos
Vampires are alive
de la bouffe de la bouffe de la bouffe
et voilà marth´ est entouré du 666
Marth´ > Tiens donc. Ta pas lu mon interview toi. ^^ (moi même impréssionné par l´observateur que je suis ! ).
666-maxime banni a 666 jours
j´aurai du faire un screen de la cdv
en plus je le savais qu´il allait être banni
Ciao sono lo i
c´est du italien, I think