carbonisch14 magst du blod seinen?
oui oder no
no problemo joe
re sylvain
je suis pas PD hein !
Marth´ > Dieu pardonne, mais pas moi !
Joe > Avec Marth´ on parle de mon interview qu´il vient de lire. ^^
Ca va encore all ?
byyye bob
on fait aller
Marthyy .
le vrai créateur du ola est là
Gold´ > Parlons donc de ton changement de personnalité
piwi
dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:39:49
heu no
Bientot les 2.500 500Post/Journée .
C´ets bien Sylvain, t´as bien bousté
Oor > Nan, ca sert à rien
ouais je suis la et je suis heureux de voir cet ola a 7 jours et déja 22.000 messages
moi j´dis ca va aller loin
Alors de quoi sa parle ?
* Posté le 29 mai 2007 à 21:42:01 avertir modérateur * ouais je suis la et je suis heureux de voir cet ola a 7 jours et déja 22.000 messages
Je ne pense pas que l´on puisse garder ce rythme !
Impressionant l´activité ici.
-Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 21:41:21 Bientot les 2.500500Post/Journée .
c´est pas mal ça non