CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:34:19

dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:32:46

https://www.jeuxvideo.com/[...]35432-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:31:52
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:29:24
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]35408-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 666-
| | Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:07
| | Contenu du message :
| | "Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore "
|
|
| tu l´avoue tu es donc bien girlbonne14
|
| non personne s´appelle comme ca "

j´ai compris girlbonne14

je t´appelle donc girlboniten14
alors je t´ignore :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:35:10

re ola :bave:

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:35:15

Moi j´y go´les enfants. Bonne nuit.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:35:16

Marth´ > Bah si je t´ai dédicassé :mort: , c´est bien toi Marth´ à ma connaissance :-p

Layche
Layche
Niveau 3
29 mai 2007 à 21:35:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35442-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 29 mai 2007 à 21:33:43
| Contenu du message :
| "Gold´ > Tu as été changer ta cdv, granf fou ! :o))
| Mdr la copie conforme sur Cracra ! :rire: :-p "

:d) Uh? :doute: j´ai pas voulu lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:35:54

Goku-5 Posté le 29 mai 2007 à 21:35:15
Moi j´y go´les enfants. Bonne nuit.^^

Bonne nuit l´ado prépubert égocentrique ! :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:36:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35446-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:34:19
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:32:46
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]35432-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 666-
| | Date du message : 29 mai 2007 à 20:31:52
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:29:24
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]35408-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : 666-
| | | Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:07
| | | Contenu du message :
| | | "Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore "
| |
| |
| | tu l´avoue tu es donc bien girlbonne14
| |
| | non personne s´appelle comme ca "
|
|
|
| j´ai compris girlbonne14
|
| je t´appelle donc girlboniten14
| alors je t´ignore :( "

tu peux bien faire une exception pour moi :gni:

après tout ce que j´ai fait pour toi :snif:

ou alors j´arrete de t´appeler girlboniten14 mais je fait mon cours de langue :o))

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:36:35

re joe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:37:16

Pô grave. Un commentaire pertinent original ( :o)) ) : tu te laisse aller toi. :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:37:35

vous parler de quoi :(

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:37:49

pas mal le pseudo scobra :bave:

:lol: oro j´ai mal vu dééésolééééé :ange:

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:38:35

dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:36:30

https://www.jeuxvideo.com/[...]35446-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:34:19
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:32:46
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]35432-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 666-
| | Date du message : 29 mai 2007 à 20:31:52
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 29 mai 2007 à 21:29:24
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]35408-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : 666-
| | | Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:07
| | | Contenu du message :
| | | "Arrete de m´appeller comme ca darmaul ou sinon je t´ignore "
| |
| |
| | tu l´avoue tu es donc bien girlbonne14
| |
| | non personne s´appelle comme ca "
|
|
|
| j´ai compris girlbonne14
|
| je t´appelle donc girlboniten14
| alors je t´ignore "

tu peux bien faire une exception pour moi

après tout ce que j´ai fait pour toi

ou alors j´arrete de t´appeler girlboniten14 mais je fait mon cours de langue

ca me dérange pas :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:38:38

merci Marthyyy mais apelle moi joe :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:38:45
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 21:37:16 avertir modérateur
  3. Pô grave. Un commentaire pertinent original ( :o)) ) : tu te laisse aller toi. :-p

:d) Tout à fait :o))

spooding
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:38:54

ola est en forme j´aime voir ola comme ca :coeur: a

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:15

Re :-d

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:29

y´a eu une petite vague de flood :(

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:29

Moi je m´en vais...

Veuillez agréer, chers forumeurs, l´expression de mes sentiments distingués.

Cordialement, :coeur: Bob le Pervers :coeur:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:46

Baille petite perverse :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:46

pour Djinn :coeur: :

Doux rêve celui de ta voix
Je t´aime jusqu´à en crever
Incandescent, le ciel me boit
Nacrons nos lèvres épicées
Nageant dans une acre indolence

Accro

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment