quel chance il a moi j´ai déja mangé mais j´ai encore faim
naaaan trex je suis périmé depuis longtemps
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:07:58
La classe, j´ai trouvé la tof de Djinn sur un blog ;) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blaguesland.free.fr/images_fichiers/papy.jpg&imgrefurl=http://blaguesland.free.fr/galerie.htm&h=348&w=253&sz=31&tbnid=bzwJKpB6I6bWyM:&tbnh=120&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Brigolote%26um%3D1&start=1&sa=X&oi=images&ct=image&cd=1
GoldenCladMast
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:08:08
Bon, j´vais me prendre une p´tite douche moi.
Je re.
Chocobodor
Niveau 19
29 mai 2007 à 21:08:17
majincell555 profil Ignorer majincell555
* Posté le 29 mai 2007 à 21:06:48 avertir modérateur * Dîtes, c´est pas pour m´incruster dans la conversation mais le forum va connaître une vague de flood cette nuit
Merci de prévenir en tout cas ! ^^
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:08:31
bon lavage goldy
bob_le_pervers
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:08:33
J´ai trouvé Djinn qui surfe sur le forum... Apparament, il aime ça ce nolife
ah ok beaucoup un poste sur le 103 rien que pour moi t´es le meilleur Goldy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:09
bob djinn a 16 ans pas 76 ans !
ekhein
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:14
Bye, Goldy... mal propre !
spooding
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:25
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:09:27
Mdr Bob C´est bon ça ... ^^
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:36
demain je changerais d´avatar , et je mettrais ce gros patapoufe !
Trex
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:09:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-35287-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Spooding | Date du message : 29 mai 2007 à 21:07:56 | Contenu du message : | "quel chance il a moi j´ai déja mangé mais j´ai encore faim | | naaaan trex je suis périmé depuis longtemps "
* Posté le 29 mai 2007 à 21:09:36 avertir modérateur * demain je changerais d´avatar , et je mettrais ce gros patapoufe !
Le truc tout moche... :/
Sans_dwish
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:10:41
Trex Posté le 29 mai 2007 à 21:09:40
https://www.jeuxvideo.com/[...]35287-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Spooding | Date du message : 29 mai 2007 à 21:07:56 | Contenu du message : | "quel chance il a moi j´ai déja mangé mais j´ai encore faim | | naaaan trex je suis périmé depuis longtemps "
ah ok dommage
si tu veux tu peux me manger
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:10:46
Bye Goldy !
ekhein
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:11:02
Bon ! J´y vais, moi. Bye tout l´monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.