Voleur d´avatar. En plus c´est moi qui l´ai crée cette avatar.
Pas envie non plus pour le moment, désolé.
djinn un peu en retards
Oui désolé je regardais une vidéo.
moi aussi
Tu regardais quoi ?
en faite je regards plutot la télé
je regarde les jeux sur la 2
re moi aussi je regarde la télé
Ah d´accord.
pour le moment y a que de la pub
Tant mieux alors.
c´est un peu
Un peu beaucoup même.
y manque du monde
Les autres sont à l´école, ça doit être pour ça.
oui mais pas sayark
je viens de prendre le petit dejeuner !
salut les arrivants !
Bumpy Posté le 30 mai 2007 à 11:31:09 je viens de prendre le petit dejeuner !
a cette heure là